Ce n'est pas leur faute, je n'ai pas à leur en vouloir. Je l'aimais plus que tout mais si ce n'était pas possible alors qu'entre eux deux c'était réciproque, ça aurait été ridicule qu'ils ne sortent pas ensemble à cause de moi...Il me faut juste du temps pour passer à autre chose et accepter mon échec.
Je les déteste, elle savait que je l'aimais plus que tout, elle aurait dû lui dire non et passer à autre chose. Je leur en veux. Comment peuvent-ils prononcer "je t'aime" en deux semaines alors qu'il m'a fallut un an ? Je l'aime plus que tout, à me rendre malade. Et c'est pour cette raison que leur couple j'en ai rien à foutre, et que je le lâcherai pas.
Commentaires :
Re:
Tout d'abord, sache que c'est là où j'ai foutu ton post que t'aurais du répondre mais bon c'est pas grave, tu savais pas.
Pour ce qui est de ce post, à dire vrai, je me demandais quand tu allais le voir. J'avais décidé de ne pas le mettre mais Shizoni Zone, c'est un blog où j'extériorise tout de façon anonyme.
J'ai écris ce post parce que c'était un besoin. J'ai réellement en moi ces deux opinions, bleu et rouge qui s'alterne selon les jours, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est vrai c'est tout.
Ensuite je vais pas revenir à ce sujet un million de fois, lire ton post m'a refais passer de bleu à rouge tu vois ^^ M'enfin...
Mes sentiments, c'est comme mon état d'esprit, tantôt rouge, tantôt bleu, parfois je veux absolument l'oublier parce qu'il me saoule et que j'en ai marre de souffrir et de me battre pour quelqu'un qui de toute façon n'aura jamais le tier des sentiments que j'ai pour lui. Mais d'autres fois, mon amour fait que je veux le garder et continuer parce que c'est lui et que j'y tiens vraiment beaucoup. (Ca n'a rien à voir avec du courage, oublier ou non une personne.)
J'ai absolument conscience d'être totalement injuste envers toi et lui mais j'y peux rien, je suis obliger de vous détester pour supporter la douleur, aprés peut-être que ça passera (j'espère franchement). Mais en attendant je valse entre ces deux états, blanc et noir (bleu et rouge). Mais arrête de dire que t'es désolée, arrête de dire "si j'avais su, si j'avais pu, je l'aurais fait" parce que c'est pas vrai sinon tu l'aurais fait.
En effet nous sommes humains, et la peine, la colère, la rancune sont des sentiments humains. Je t'ai dit qu'il me faudrait du temps mais ça passe aussi par l'extériorisation des sentiments. Je serais toujours franche à ce niveau là.
Re: Re:
alors bon déja bon ces deux états comme tu dis je les trouve tout a fait normal, et je n'ai rien à dire deçu...mais bon dire "je les déteste" alors que comme tu l'as dis on y peut rien je trouve ça un peu exagéré comme mot...mais après qui sait c'est peut-être vraiment ce que tu ressens..
sinon quand je te dis "si j'avais su.." ce n'ai pas de la comédie, et oui quelque part ta raison si j'avais vraiment eu envie é (pour moi ) eu le courage, je l'aurai fais !!! mais certains sentiments on commencer à aparaitre é je n'ai su reculé (même en sachant ta réaction) !!
bon après tu dois te dire mais comment elle peut croire l'aimer en si peu de temps, alors que moi ça fait...que je l'aime...mais sache que je l'aime peut-ètre pas comme toi tu l'aime, mais surement profédemment et voilà c'est tout ce qui m'importe !
donc bon je sais que t'en a marre d'entendre le "je suis désolé", mais je le dis pas dans le sens ou je suis désolé d'être avec lui, mais dans le sens que ça me fasse chier que tu souffre...même si il ne pouvait être differement !!
Re: Re: Re:
Bon on va pas étaler le débat des années (enfin c'est comme tu veux), de toute façon, il n'y a qu'avec le temps que ça passera. Parce que comme je l'ai dit, malgré tout l'amour que j'épprouve pour lui et le fait que j'arrive pas du tout à accepter que ça marche pas entre nous, j'ai vraiment envie de ne plus en être amoureuse. (Lol, avec mon lunatisme de ces derniers jours, tu verras que demain je dirais le contraire)
Il n'empêche que j'aurais toujours en travers de la gorge cette histoire et j'essai de ne pas y penser justement parce que j'arrive pas à l'accepter et que je ne veux pas que ça pourrisse notre relation.
Je crois que j'ai rien à ajouter sous peine de me répèter, sache que tout ce que je dis n'est pas sensé, et la plupart du temps injuste (ça je la'i déjà dit) comme juger de la sincérité de tes sentiments mais dans ce cas là c'est pas la tête et la logique qui parle mais le coeur et les sentiments, aussi violent soient-ils.
Ah ! Si..."Je les déteste", quand j'ai écrit ce post je le pensais vraiment, mais comme je l'ai dit (et voilà je radotte), c'est par période ; plus particulièrement quand je pense à cette histoire (et ce soir là, j'étais...bref). Heureusement pour moi, je suis de plus en plus dans "le bleu" et de moins en moins dans "le rouge".
Ce que je peux te conseiller c'est de me laisser râler dans mon coin en attendant que ça passe (je veux vraiment que ça passe, même si je regrette que rien ai été possible). Mais bon tu vas me dire que quand tu lis des trucs pareils, tu peux pas ne pas répondre et tu as raison, mais ce n'est pas une attaque contre toi personnellement ou contre lui ; c'est...contre votre couple, c'est space à expliquer...
Enfin voilà, si t'as d'autres trucs à dire, c'est là pour ça...Shizoni Zone....
PS : Remets Linou quand tu écris sinon on croit qu'on change de personne, change ton dernier poste où t'a posté en anonyme...
Je sais que ce n'est pas évident pour toi, par rapport à tes sentiments, mais moi aussi je suis humaine et je n'ai pas su dire "non" désolé !! si j'avais su, si j'avais pu...je l'aurais fait mais je n'ai pas eu le courage comme toi tu n'as as eu le courage de l'oublié...on est des humains, on y peut rien !