Et oui, vous valez de l'or, je le pense sincèrement, vous étes ce que j'ai de plus précieux au monde, je suis sincère.
Vous me donnez la force de continuer quand ça va pas. Même si des fois j'en ai pas l'impression, vous étes toujours là et veillez sur moi silencieusement...
Et je vous en remercie infiniment.
Ce blog est anonyme d'habitude mais vous étes tellement exceptionnel que je crois que ça vaut de la peine de vous citer, vous qui m'apportez tant. Voici les personnes les plus précieuses que je connaisse, Laura, Manon, Nico, JM, Aline, Anaïs, Assia, Cyrilya, Léontine, Sandrine, Tam mais aussi Axel, Olivier et Luc, si loin mais si chers...
J'écris ce post car un de mes amis m'a récement montré que malgré tout, il s'inquiètait et prenait soin de moi. Nico, ton post m'a sincèrement touché, merci.
Ce simple geste d'attention m'a donné une telle force que je me sens redevable envers tous mes amis pour ce pouvoir qu'ils ont sur moi.
Vous me donnez parfois plus d'importance que je ne m'en donne moi même et quand j'ai votre soutient et cette amitié, je me sens plus forte, prête à accomplir de grandes choses, je n'aurais pas cette force de volonté sans vous pour me motivé. Vous m'étes immensément précieux et je vous aime tous énormément ;)
Quand je vois cette force que j'ai en moi simplement parce qu'un ami me montre qu'il tient à moi et s'inquiète pour moi, je me dis que lorsque j'aurais trouvé une personne qui m'aime vraiment et que j'aimerai aussi, je serais alors inébranlable, sauf par lui.
Merci d'être là, merci de me faire confiance. Merci pour ce que vous m'apportez...Je serais toujours là pour vous....
****Let's Stay Together A Jamais....****
Commentaires :
Re:
Bon réécri ton commentaire, ça veut rien dire là....
Je devine que c'est Nico qui parle. Signe parce que sur ce blog, le pseudo "Anonyme" est déjà réservé !!! Je m'y perds déjà assez comme ça !
n'empêche que je lis entre les lignes et ça me fait trop super plaisir ce que tu dis ^^"
Je suis trop fière de t'avoir comme amie :)
arf
Re: euuuh ...
Oui non mais je sais.... >_<"
J'pense que t'étais un peu sur les nerfs au réfectoire à cause de la perte de ton appareil mais bon ça excuse rien. Pour l'histoire du refectoire donc, j'ai vraiment paniqué.
Mais en règle générale, j'dois avoir tendance à m'emballer un peu trop vite et hausser le ton un peu trop vite...
Le truc c'est que j'aimerais bien être plus zen mais je contrôle pas quand ça me prend donc j'arrive pas à m'en empêcher, tu comprends ? Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas une excuse et tu auras raison mais je te dit ce qui est. Et j'en suis désolée.
En fait ce qui me saoule aussi, c'est que tu me fais souvent des réflexions ces derniers temps mais j'ai trés mauvais caractère ces derniers temps donc je ne pense pas que ce que tu dis soi trop injustifié ^^"
Je sais que je fais subir ma mauvaise humeur à tout le monde et ça me met encore plus de mauvaise humeur en fait quand j'y repense. Parce que j'ai pas envie de ça.
'fin bref, j'pense que les vacances vont me faire du bien, moins de stress...Et puis si je suis encore mal, je le ferais pas subir aux autres ^^"
Bref, je m'excuse parce que je crois qu'il le faut.