Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Allez vous faire ****** !!!

SELON VOUS :
-Je suis hypocrite car je dis jamais de mal de personne (même s'il m'arrive de m'énerver contre des personnes, intérieurement ou extérieurement).
-Je fais ma rebelle car j'essai d'être moi (ne serais-ce pas parce que ça vous dérange que vous dites ça ?)
-Il est impossible d'aimer quelqu'un lorsqu'on ne le connait pas et il est impossible d'avoir une relation longue distance.

Dites-moi, vous avez un avis arrêté comme ça sur tout ? Si oui, remettez-vous en question !
 

Ecrit par Shizoni, le Dimanche 15 Mai 2005, 01:19 dans la rubrique Shizoni Zone.

Commentaires :

Anonyme
17-06-05 à 20:14

Je m'eclate je vais repondre a tous ces truc si je peux

Tu ne dis jamais de mal de personne parce que les consequences sont bien trop fatigantes, t'es pas hypocrite t'es feneante.

Tu fais ta rebelle, perso j'ai pas remarké. Ptetre que tu as ecris ca en pleine periode de ce qu'on appelle la crise d'adolescence ou l'enfant commence a se dire qu'il est en age de faire c'est propre choix et voudrai un minimum d'independance ! Parents ! Laissez nous vivre !... Mais nourrissez nous... Et donnez nous un foyer... Et payer nos etudes... Et nos vetements... Apres ca vive l'independance!

Il est impossible d'aimer quand tu ne connais pas, c'est clair et net. M'enfin ca depend de notre definition du mot connaitre. Les relations longues distances privent de contact, et le contact c'est vachement important, mais ca aussi ca depend du point de vue des gens.


 
Shizoni
17-06-05 à 22:10

Re:

Cher Anonyme qui ne l'est pas. (Tu sais que j'ai quand même réfléchis 10 minutes à savoir qui était celui qui avait que ça à faire de mettre des com à tous mes articles ! Néanmoins ça fait plaisir, ça rend un peu plus vivant le truc mais t'aurais pu signer !!! Roo (j'espère ne pas me planter sur la personne -_- m'enfin, ça m'étonnerait...)

DONC ! Une petite réponse se doit ici. Je dis pas de mal des autres parce que je pense pas pouvoir être assez parfaite pour le faire (dans ma personne et dans mes actes), non, c'est pas de la feignantise, si j'ai un pb avec quelqu'un je le fais savoir.

Pour l'histoire de la "rebellion", cher anonyme au rabais, je t'expliquerais le contexte en privé (il y a eu un contexte, ça m'a défoulé cet article...)

Pour le truc des amours longues distances, j'ai jamais tester et qui vivra verra mais les gens avec les avis arretés, ça me saoule.


 
Linou
20-05-06 à 18:08

Re: Re:

Je réponds a ce post peut-être bien en retard par rapport à sa création mais je me dois de le faire !!

Alors pour parler de relation à longue distance je dirai simplement (après une petite expérience) que ce n'est pas facile, et que comme le dis "l'anonyme" on a toujours besoin et envie de contact, si vraiment les sentiments y sont !!!

On est toujours en train de se poser des questions : qu'est ce qu'il peut bien faire? est-ce qu'il pense à moi ? si il était là on ferai quoi ?... et puis ce qui t'arrive le plus souvent c'est de te l'imaginer près de toi, mais le plus dire c'est de se rendre compte qu'il n'est vraiment pas là, et qu'il ne sera pas là avant un très long moment...

En conclusion je dirai juste que pour entreprendre une relation à distance, il faut vraiment aimer la personne et avoir une confiance extrême en la personne, et je dirai que même avec tout ça c'est très dur..si on veut vraiment que cette relation soit durable il faut forcement se raprocher de la personne que l'on aime !!


 
Shizoni
22-05-06 à 17:33

Re: Re: Re:

Oulàà, c'est tellement vieux tout ça !! ^^" Tu sais j'écris les trucs au jour le jour comme ça vient sur ce blog. Et là particulièrement j'avoue que c'était dans un contexte biiiieeeeenn précis qui ne peut etre comparé à rien d'autre même si je vois où tu veux en venir.

Ton dernier paragraphe, chui d'accord. Je vais rien ajouter là dessus lol. Juste que si tu voulais poster sur les relations longues distances, j'avais fait un article expré dessus qui s'appel "distance" je crois d'ailleurs :)