Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

The show must go on...
Finalement j'en viens à penser qu'on ne choisit pas de grandir ou de changer. Comme on ne peut arrêter le temps de tourner, on ne peut s'arrêter de grandir et de changer. Et quand bien même on voudrait se fermer au changement, ce sont les autres qui change et cela n'a aucun sens de rester figé quand tout bouge autour de soi.

Ainsi je relisais certain de mes précèdents articles et je change. Je me suis pris beaucoup de claques dans la geule et chacune de ces claques me fait mal et m'endurcit et cela sans que je le veuille. J'aime à représenter ma personnalité en deux personnes : Lya, cette fille forte et Shizoni, ma partie fragile. Malgré mon désir profond de protèger Shizoni quoi qu'il arrive, je ne peux empêcher que cette innocence s'en va peu à peu. Ma sensibilité est intacte malgré les coups de couteau qu'elle se prend ; mais que dire de l'innocence ? Plus on en apprend sur le monde et plus on perd en innocence, c'est inévitable.
C'est quand même pas simple de rester fidèle à soi même. Et je pense même que ce sont les autres qui nous aident à rester ce que nous sommes. Car les personnes gardent une image de nous et nous même nous nous souvenons de ce que nous fumes à cette époque là, la dernière fois que l'on s'est vu.

C'est quand même cool que les choses changent et je reviens encore sur mon sujet coeur lunatique. La dernière soirée que j'ai passé avec celui qui occupait mon coeur lunatic était bien mais je ne l'ai pas reconnu. Vraiment pas, sa manière d'agir, sa manière de parler...Et il m'a ensuite assuré que c'était là qu'il était le plus lui. Je ne sais si c'est une bonne chose ou une mauvaise mais mon coeur lunatic s'en est retrouvé un poil perturbé... Et de fait je ne sais pour quelle raison mais mes sentiments s'en sont considérablement émoussé : ce n'est pas lui que j'aime. Ce n'était qu'une image alors ? Bizarre... Quoi qu'il en soit si je pouvais véritablement ne plus l'aimer ce serait bien. Parce que je suis fatiguée d'être amoureuse là...
J'ai envie de faire une pause, d'être simplement moi, étudiante, m'amusant sans me prendre la tête et tel sera le cas désormais et ça fait trop de bien....
Ecrit par Shizoni, le Mercredi 23 Avril 2008, 23:27 dans la rubrique Shizoni Zone.